Accueil 24h au Benin Le Fndd s’engage dans le ‘’Bloc Progressiste”

Le Fndd s’engage dans le ‘’Bloc Progressiste”

20
0
PARTAGER

Le stade omnisport de Savè a servi de cadre, ce samedi 17 novembre 2018, au congrès extraordinaire du Front national pour la démocratie et le développement (Fndd) de Etienne Ludovic Oyédé Ayèni. L'une des principales décisions prises lors de ce congrès, est la fusion du Fndd au sein du ‘'Bloc Progressiste'' en création.
Selon le communiqué final rendu public par le secrétaire général du front, Arthur Challa, les militantes et militants ont décidé en toute responsabilité de fusionner le Fndd dans le ‘'Bloc Progressiste'' à l'instar des autres partis et formations politiques qui y ont déjà fait leurs adhésions.
Les responsables du Fndd ont pris l'engagement de participer à toutes les prochaines échéances électorales aux côtés des formations politiques soutenant le Programme d'actions du gouvernement (Pag).
Réitérant leur soutien indéfectible aux actions du président Patrice Talon, les militantes et militants Fndd ont autorisé leur président, Etienne Ludovic O. Ayèni, à engager les négociations avec les instances du Bloc Progressiste afin qu'ils soient désormais considérés comme des membres fondateurs du parti qui naîtra de ce bloc.
F. A. A.