Accueil 24h au Benin Dona Jean-Claude HOUSSOU parrain de l’édition 2018 du tournoi « TALON-HOUNGBEDJI »

Dona Jean-Claude HOUSSOU parrain de l’édition 2018 du tournoi « TALON-HOUNGBEDJI »

122
0
PARTAGER

Depuis huit (08) ans déjà, le Cercle de Réflexion et d'Action des Jeunes de Porto-Novo organise au quartier Tokpota, précisément sur le terrain de sport de l'Ecole Primaire Publique de Tokpota-Davo, non loin du "carrefour Nouveau " Programme" dans le 5ème arrondissement de la ville-Capitale, un tournoi de football dénommé "petit camp à 4"
La particularité de l'édition 2018 dénommée "TOURNOI TALON-HOUNGBEDJI " est parrainée par Dona Jean Claude HOUSSOU, Ministre de l'Energie, qui convie la jeunesse de Porto et de Cotonou autour d'une activité saine. Sont attendues à cette messe de football, les équipes de Porto-Novo, Adjarra, Misserete, Avrankou, Adjohoun, Dangbo, sans oublier quelques unes de Cotonou .
Du 26 juillet au 2 septembre 2018, près d'une centaine de jeunes footballeurs iront à l'assaut de dame coupe et de nombreux autres trophées mis en jeux pour récompenser les talents individuels de Porto Novo et de Cotonou.

Par cet accompagnement, le Ministre Dona Jean-Claude HOUSSOU, promeut le brassage inter-quartiers autour du football, et convie la jeunesse, autour d'une activité sportivement conviviale, fédératrice et saine.