Accueil 24h au Benin Alassane Séidou échange avec le personnel de l’Atacora-Donga

Alassane Séidou échange avec le personnel de l’Atacora-Donga

56
0
PARTAGER

C'est la direction départementale des infrastructures et des transports des départements de l'Atacora-Donga qui a accueilli, ce jeudi 19 juillet 2018, le ministre des infrastructures et des transports Alassane Séidou. Après la visite des locaux, le ministre a tenu une séance de travail avec le personnel de cette direction départementale.
Ayant entrepris une tournée sur certains chantiers sous sa tutelle, le ministre a tenu une séance de travail avec le personnel de la direction de l'Atacora-Donga. ''Je suis arrivé ici avec mes collaborateurs et particulièrement ceux qui s'occupent des infrastructures. Nous sommes venus visiter les chantiers qui sont sur votre territoire pour nous enquérir de leur évolution", a déclaré le ministre. Ce qui lui a permis de constater non seulement l'état d'avancement mais aussi de la qualité est ouvrages. " Je viens vous dire que nous voulons de la méthode parce que les ouvrages doivent être de bonne qualité. La route coûte de plus en plus chère et les ressources sont rares. Nous sommes un pays pauvre et nous ne pouvons pas nous permettre de construire des voies qui se dégradent en moins de cinq ans", a-t-il souligné.
Le représentant du personnel a profité de l'occasion pour faire des doléances, après avoir mis en exergue les difficultés auxquelles la structure est confrontées.

G.A.