Accueil 24h au Benin Claudine Talon, marraine de l’événement

Claudine Talon, marraine de l’événement

117
0
PARTAGER

Dans le cadre de la mise en oeuvre de la Campagne Tolérance Zéro et à l'occasion de la célébration de la Journée Internationale de la Fille, un géant concert gratuit sera organisé pour dire NON au Mariage des Enfants. L'événement est placé sous le haut parrainage de Mme Claudine Talon, Première Dame du Bénin, avec le leadership de Mme Adidjatou Mathys, Ministre en charge des affaires sociales et du soutien de l'UNICEF.
Le concert va se dérouler sur la pelouse du Stade Général Mathieu KEREKOU de Cotonou, le Samedi 14 Octobre 2017 à partir de 16H. Il sera animé par des Ambassadrices de bonne volonté de l'UNICEF ANGÉLIQUE KIDJO et ZEYNAB et de grandes stars de la musique béninoise tels que SAGBOHAN DANIALOU, SESSIME, DIBI DOBO, NORBERKA, DON METOK, KALAMOULAI, Olga VIGOUROUX et d'autres artistes émergents.
Pour des raisons de sécurité, le concert est interdit aux enfants de moins de 10 ans. Tout enfant dont l'âge est compris entre 10 et 12 ans doit être accompagné de ses parents ou d'un tuteur majeur, recommandent les organisateurs.

M. M.