Accueil 24h au Benin MTN Plus vient pallier les plaintes des abonnés

MTN Plus vient pallier les plaintes des abonnés

154
0
PARTAGER

Le réseau de téléphonie mobile Mtn Bénin a procédé ce vendredi 30 juin 2017 au lancement de son nouveau plan tarifaire de base dénommé MTN Plus. La cérémonie de lancement de ces nouveaux services mis à la disposition de ses abonnés a eu lieu à la salle de conférence de l’Hôtel Golden Tulip le Diplomate à Cotonou.

Cette palette d’offres révolutionnaires contient plus de Bonus, plus de SMS et plus de liens selon les responsables Markéting de ce réseau. Cette offre prend en compte à la fois les Sms, les appels et les forfaits internet.

Pour Franck Adjou Moumouni, le responsable du service particulier chez Mtn Bénin, ce nouveau plan tarifaire de base viendra remplacer Mtn Kif et Mtn Wabaaa. Ce nouveau service est né de multiples doléances et plaintes enregistrées dans le rang des abonnés.

« Mtn Toujours Plus, vient donc pour plus de flexibilité, de générosité d’effort et d’engagement envers les abonnés », assure-t-il.

Désormais avec 10f, les 4.200 000 abonnés de ce réseau qui existe depuis 11 ans au Bénin ont la possibilité de surfer sans engagement en option libre. Il offre également des bonus journalier sms valables vers tous les réseaux sans oublier le tarif spécial de 0,75f appliqué aux trois numéros favoris dans le répertoire des abonnés.

Cette cérémonie a aussi servi de cadre aux responsables de Mtn Bénin pour annoncer la tenue de l’événement qui draine beaucoup de mondes pendant les vacances. Il s’agit de Y’ello Summer, un spectacle qui amène sur la plage de Fidjrossè un plateau d’artistes internationaux et locaux de renom. Cette année, Y’ello Summer aura lieu les 13, 20 et 27 Août 2017.

Armel TOGNON