Accueil ACotonou Préparatifs Ligue 1 de footbball

Préparatifs Ligue 1 de footbball

182
0
PARTAGER
Préparatifs Ligue 1 de footbball
 
 
Lentement mais sûrement les clubs de première et de deuxième divisions se mettent au pas pour le démarrage du championnat de Ligue 1 prévu pour le samedi 8 juillet prochain.
 
Dans ce cadre, l’équipe de Covè la Jeunesse Sportive d’Agonli a livré un match amical, mercredi 28 juin contre celle de Buffles FC de Zakpota au stade municipal de Zakpota. Au terme d’un match très animé, ce sont les locaux qui l’ont emporté sur la marque de (1-0) face aux protégés de Valère Houandjinou qui n’ont pas trop convaincu. Pour lui toutefois ce match a permis à l’encadrement technique d’effectuer les derniers réglages avant le démarrage des hostilités.
 
 
L’AS Tonnerre entre dans la danse
 
 
L’AS Tonnerre de Bohicon a enfin démarré les entraînements dans le cadre du championnat national de football de première division.
 
L’équipe, sous la supervision de Yessoufou Moukaila, s’est entraînée le mardi 27 juin dernier au stade Paulin Tomanaga de Bohicon.
 
En attendant la seconde phase qui démarre lundi prochain à Lomé, les joueurs ont été soumis à un travail intense.
 
Pour jauger le niveau des joueurs, un match de préparation a été programmé par l’encadrement technique en fin de semaine. A en croire le maire de la ville de Bohicon, Luc Atrokpo, l’objectif est de profiter de cette saison transitoire pour redresser le club. ” Nous sommes engagés et nous allons hisser le club le plus loin possible. Nous visons le titre “, annonce Luc Atrokpo.