Accueil ACotonou Championnat senior Atlantique et Littoral de volley-ball : Tout sur l’agenda du...

Championnat senior Atlantique et Littoral de volley-ball : Tout sur l’agenda du week-end

185
0
PARTAGER
Championnat senior Atlantique et Littoral de volley-ball : Tout sur l’agenda du week-end

La sixième journée de la phase retour du championnat sénior Atlantique et Littoral de volley-ball se déroule ce week-end sur les différentes installations sportives. Malgré la pluie, les équipes sont attendues pour le jeu. Au nombre des affiches programmées, le duel Challenge # Allada chez les dames est très attendu.

 

Six rencontres sont prévues au total pour le compte de la sixième journée de la phase retour du championnat sénior Atlantique et Littoral de volley-ball. Ce samedi 24 juin, quatre rencontres sont prévues. Au camp Guézo de Cotonou, Entente des Forces armées reçoit Expérience chez les hommes à 14h30. Chez les dames, les militaires seront face à As Cotonou. Des rencontres qui sont présagées être à l’avantage des militaires. Ils auront également le soutien du public, sur leurs installations. 

Ce même samedi 24 juin, deux matches sont programmés à l’Unafrica de Cotonou. A 14h30 Extra 6 va défier les hommes d’Allada qui sont sur une lancée de plusieurs victoires consécutives. L’entraineur Solys Babadoudou et ses poulains auront fort à faire face à cette équipe d’Allada Vbc. A 15h30, les étudiants de l’Université d’Abomey-Calavi (Uac Vbc), affrontent As Cotonou. 

Dimanche 25 juin, les dernières affiches auront lieu toujours à l’Unafrica de Cotonou. A 14h30, l’As Finance sera face aux Amis de Zopah chez les hommes. Ici, l’équipe de Calavi devra tout faire pour limiter les dégâts devant les financiers. Ensuite, le public sportif aura droit à un choc entre Challenge et Allada Vbc chez les dames. Cette rencontre s’annonce épique et époustouflante avec un niveau technique relevé.

En effet, les joueurs des deux équipes se connaissent bien pour avoir longtemps joué ensemble à l’Uac Vbc. Les coéquipières de Bachirath Adom partent légèrement avec la faveur des pronostics.