Accueil 24h au Benin « MTN » lance MoMoPay pour faciliter les paiements

« MTN » lance MoMoPay pour faciliter les paiements

232
0
PARTAGER

MTN Bénin lance désormais un nouveau service à l’endroit de ses abonnés pour la facilitation des opérations d’achat et de payement via le compte mobile money. Il s’agit du service MTN MoMoPay, que les responsables du réseau GSM N°1 ont lancé officiellement, ce jeudi 15 juin 2017, à l’hôtel Golden Tulip à Cotonou. Selon Virgile Toffodji, directeur général de MTN Mobile Money Bénin, MoMoPay est une solution très facile et très sécurisée qui permettra de révolutionner le monde du paiement dans les pharmacies, stations-service, grands hôtels et auprès des compagnies de voyage.

MoMoPay est une nouvelle solution de paiement rapide introduit par MTN Mobile Money. Une réponse aux tracasseries liées aux paiements à la caisse après achat et pour pallier les problèmes de monnaie lors des courses en véhicules de transport en commun et en taxis-moto.

Selon Virgile Toffodji, directeur général de MTN Mobile Money Bénin, 300 terminaux sont déjà déployés dans la majorité des structures commerciales, agences de voyage et auprès d’un grand nombre de conducteurs taxi-moto, communément appelés zem.
« Pour utiliser MoMoPay, vous ouvrez votre compte mobile money et vous vous rendez dans l’une de nos agences pour réclamer votre tag MoMoPay qui vous sera donné gratuitement, ensuite vous irez dans les points accepteurs MoMoPay qui sont des structures de commerce, telles que les pharmacies, les restaurants, les stations et les compagnies de voyage, pour les opérations d’achat et de paiement », a précisé Herman Ahoundjinou, responsable du réseau de distribution de MTN Mobile Money.
La librairie Sonaec, les stations Bénin Petroleum, la pharmacie Adéchinan, celle de Camp Guézo, de Menontin et autres, disposent du terminal de paiement en magasin, et des agences de voyages, des conducteurs taxi-moto, possèdent déjà le terminal de paiement pour les transports.

Boniface CAKPO