Accueil ACotonou Eliminatoires Can 2019 : L’impératif de battre la Gambie

Eliminatoires Can 2019 : L’impératif de battre la Gambie

164
0
PARTAGER

Le sélectionneur national Oumar Tchomogo est sous pression des supporters de l’équipe nationale de football, à la veille des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can Cameroun 2019). Le match du dimanche prochain qui oppose le Bénin à la Gambie s’annonce comme un grand challenge pour l’ancien capitaine des Ecureuils.

Challenge pour pour Oumar Tchomogo dimanche prochain face à la Gambie. Pour ce match, un seul résultat doit être dans sa tête : la victoire. Le peuple n’attend que ça de lui et de ses poulains.
Neuf mois après, l’élimination surprise des Ecureuils de la Can 2017 à Bamako (5-2) reste encore vivace dans les mémoires de tous les amoureux sportifs béninois, le staff technique est attendu dans le cadre de cette première sortie des Ecureuils.
Logés dans une poule plus ou moins compliquée en compagnie des mondialistes comme l’Algérie et le Togo, et de la Gambie, les Écureuils du Bénin ont l’obligation de battre les Scorpions de la Gambie le 11 juin prochain. Tchomogo devra faire les meilleurs choix et options afin de permettre au Bénin d’entamer ces éliminatoires de fort belle manière pour une suite sereine de cette campagne. Une victoire des Ecureuils pourrait calmer la colère au niveau des supporters. Accusé à tort ou à raison, l’ancien capitaine des Ecureuils a l’obligation de résultat pour ne pas envenimer la situation.
Même un match nul ne permettrait pas à l’équipe de se réconcilier avec son public. Après trois phases finales de coupe d’Afrique des nations (2004, 2008, 2010), le public sportif béninois attend impatiemment cette quatrième qualification

L’article Eliminatoires Can 2019 : L’impératif de battre la Gambie est apparu en premier sur BENINSITE – L'Infos en continue.