Accueil ACotonou Lancement de la Ligue de football du Bénin : Athanase Bocco face...

Lancement de la Ligue de football du Bénin : Athanase Bocco face à un grand challenge

256
0
PARTAGER
Lancement de la Ligue de football du Bénin : Athanase Bocco face à un grand challenge

A quelques semaines du lancement de la Ligue de football du Bénin, le club phare de Cotonou, les Requins de l’Atlantique, peuvent mieux respirer et entamer les préparatifs en toute sérénité. Suite à une crise qui a duré longtemps, les responsables dudit club ont réussi à vider leur contentieux pour le bonheur des fans. Les "Awissi Wassa" renaissent ainsi de leurs cendres, au regard des derniers développements.

En effet, pour trouver des solutions à la crise, l’actionnaire majoritaire des Requins Fc de l’Atlantique, Sébastien Germain Ajavon, a réuni les protagonistes la semaine écoulée. Après moult tractations et conciliabules, le calme semble revenir dans le club.
A l’issue des échanges, Athanase Bocco est désigné comme le président délégué pour agir au nom du président du club, le Français Michel Jestin, un dirigeant français de football et ancien président du RC Ancenis.
Il revient à la nouvelle équjie dirigeante d'œuvrer pour faire rêver à nouveau les fans du club. Une mission difficile mais pas impossible, affirme le nouveau président délégué.

P.L.

Le nouveau bureau des Requins de l’Atlantique

Président délégué :
Athanase Boco
Coordonnateur général:
Euloge Adda
Responsable chargé des supporters : Georges Houessou
Responsable chargé de la trésorerie. Apollinaire Adjadohoun
Responsable à l'organisation : Joachim Adjovi